Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ryo Fougere in Japan
Ryo Fougere in Japan
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Bonne année 2014!

Une nouvelle année qui commence au pays du soleil levant. Pas vraiment de temps pour me connecté, c'est marrant comme ce besoin d'être connecté à internet s'est doucement évanoui depuis que je suis ici. Mais j'ai toujours ce besoin pour commuiquer avec vous, là-bas, où la neige tombe probablement, où on mange actuellement la fondu avec un verre de vin blanc, et où l'on fait bientôt le petit nouvel an à Fri-son (j'imagine).

De ce côté-ci du monde, j'ai passé le nouvel an avec Sohei, sa copine Miho et les parents de Miho. Ce n'est pas vraiment le nouvel ans comme chez nous où on danse et on fait la fête, ici, on fête en famille durant 2 ou 3 jours, autour d'une table à manger et à boire.

DSC_0216

ça, c'était le premier soir, et on a pas arrété de manger à partir de là ^^

DSC_0255

On est allé prié au temple le deuxième jour, un des trois temple les plus connus de Tokyo, du coup il y avait foule !

DSC_0286

Sohei, Miho (c'est la canne à sa mère donc...), le père et la mère de miho, au port de Yokohama. La structure où l'on marche à été designé par les mêmes architectes que le Rolex Learning Center à Lausanne, superbe!

DSC_0306

On se passe de commentaire ^^' mais il faisait doux et presque un peu chaud. En arrière fond, Minato Mirai, un quartier de Yokohama

DSC_0344

Un vieux bateau qui date de la guerre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité